Moi et la reprise du sport # 4

Moi le retour…

Vous m’avez manquez et je reviens avec un petit article sur le sport. Les dernières semaines ont été un peu compliqué…

Des fêtes de famille dans le Nord, un déménagement à préparer, l’appart à rendre et bien sûr l’aménagement du nouvel appart à faire avec les deux loulous car Papa retravaille…

Mais voilà après plusieurs semaines de pause sportive et créative me revoilà motiver plus que jamais car il le faut je me suis inscrite pour deux courses…

Et ma première course est un 6km le 23 septembre alors il faut se préparer un peu quand même…

Du coup j’ai repris doucement car avec la chaleur c’est pas évident… et il faut trouver de nouveaux parcours dans ce nouvel environnement, une nouvelle organisation pour que papa puisse aussi allez courir mais ça y est c’est parti…

Fidèle à mon application favorite j’ai donc commencé un programme « préparer son premier 7km », il est étrange pour moi de parler de distance après avoir fait tous les programmes en parlant de temps mais bon on lâche pas… et bien sur on continue le pilate qui continue à m’aider à me remuscler.

Car je vous ai pas dit… je suis arrivé à -12kg depuis novembre dernier. Comme je suis fière de moi… je ne suis plus qu’à 6kg de mon objectif… et je continue à y croire même si c’est pas toujours facile…

Bref je voulais juste partager avec vous qu’il ne faut jamais baisser les bras, même si on s’arrête quelques semaines, il faut savoir retrouver le courage de s’y remettre.

J’avoue que ça été dur mais j’ai la chance d’avoir un chéri et des amis qui savent me remotiver… on se challenge via l’application et c’est encourageant… alors merci à eux….

Et vous vos défis sport ça en est où ? Allez on me dit tout….

One thought on “Moi et la reprise du sport # 4”

  1. J’ai commencé à courir ( avec toi) en avril et depuis j’adore. J’ai fait le programme courir 30 minutes avec l’application, je n’y croyais pas au début mais finalement j’ai réussi et là j’attaque le programme 45 minutes. Ça fait un bien fou de sortir courir seule, c’est mon moment à moi et je ne pourrais plus m’en passer.
    En ce moment c’est pas évident avec la chaleur donc je fais une petite pause et je fais du vélo elliptique en attendant de pouvoir retourner courir.
    Merci de m’avoir booster pour mes début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *